Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie
26 juin 2004

ma vie

salut je vais vous racontez ma vie!je suis un jeune homme de 12 ans et j'habite vers lyon depuis que j'ai a peu pres 12 mois!petit ma mere et moi nous partis car mon pere nous batait je ne l'ai plus jamais revus heureusement!maintenant je suis pas trop aimée des personnes je n'ai pratiquement aucun ami a cause de mes 10 kg ent trop il se moque de moi il me traite de chachalot,baleine ect... aujourd'hui je crée un blog pour rechercher une amitiée sincere et sans moquerie pour ceux qui sont sympas et gentil vous pouvez m'ecrire a :  dragonballzbudokai2_90@hotmail.com je vous repondrait a coups sur (ceux qui ont du coeur bien evidemment) a bientot peut etre !           kevin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou je m'appelle rimy j'ai 15 ans je trouve que t'as besoin de faire confiance en toi meme pour affranter tout le monde j'en suis sùre que tu sortira de ton problème!!si tu écoute ton coeur et pas ce que disaient les autres ok?enfin j'aimerai bien etre ton amie!!
L
on ve bien etre ton ami t inquiette moi je suis passer par la courage et te laisse pas faire le moment que tu as du coeur<br /> bisous
D
tu c moi jen coné d persone pluto forte et c pa pour ca ke je lé exclu je te donne un bon conseil : <br /> nécoute pa les autres , ignore les mais sutout ne te brak pa contre eux deja si tu pe change de college et esaye dalé ver les autre mem si le pa est dificil tu y arivera c ,juste phiskologik et ne ten fé pa le phisik pense apré montre leur ke tu est for et ke tu a un bon mental , ke tu né pa tro un sentimentale , ils von surement te testé au debut mé montre elur ke tu es plu for ke ce ke tu pe paraitre. courage si tu a des probleme ou tu te sens seul envoi moi un email et je pouré taidé si tu ve je ve bien resté <br /> en contact avec toi<br /> bisous cecile je te soutiendra<br /> courage<br />
D
salut, damien j'ai 17ans tu sais quaand j'avais 12-13 ans j'avais un peu de ventre est pas mal de boureler et on m'apeller biftec puis tout un tas d'autres insultes mais le principal c que toi tu sois bien dans ton corps est dans ta tete.<br /> dis toi que tout le monde a des défauts physique seulement on le vois pas. ne tant fait plus tu grandira plus tout s'arranchera essaye de faire du sport quelque chose que tu aime.<br /> <br /> bref si tu sais pasa qui parler nécite pas je serai toujour la pour t'aider car je me souvien comme sa avait était difficile pour moi.....<br /> A+<br />
M
saalut jmapelle marie jai eu 13an y pa lontem jte compren moi ossi g plein de surnon style grosse vache la grosse et encore dé millié moi je sui bien entouré famille ami mai je me sen SEUL je sui dan mon monde a moi ton blog ma vraimen ému moi je comte en faire un dan peu de tem repon bisou marie
ma vie
Publicité
Publicité